Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
11 février 2012

SAVON VOLUTES ...

Bonsoir la Blogo !

En ce moment, mon biorythme et mon moral sont au top ... Mes filles sont là et je savoure chaque instant auprès d'elles.

Mais je ne vous oublie pas ! Non, non et non ! Et vous propose un savon fabriqué avant leur arrivée :)

La recette :

Huiles de coco, olive, de ricin et du saindoux.

Lessive de soude

Fragrance ...? euh vous avez dit "Fragrances" ? Tiens comme c'est bizarre ! Ben, il n'y a pas de fragrance ! Eh oui, devinez un peu .... j'ai encore oublié !

Alors là, il n'y a plus d'espoir. Il faut absolument que je me CON CEN TRE ... sur les fragrances et que j'oublie la trace ...

Mon Dieu aidez-moi  ! ;)

Une petite photo

DSC08764

Une autre

DSC08777

Voilà ... Je les aime bien moi ...

Et vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beaux savons. Bisous
Répondre
S
Vois le bon côté des choses, au moins sans fragrance tu es sûre que ça ne figera pas lol
Répondre
C
Ton mabrage est vraiment beau !<br /> <br /> Moi aussi avant j'oubliais les fragrances.... Mais tu vas voir après on y pense d'office ;)<br /> <br /> biz<br /> <br /> la cigale enchantée
Répondre
L
Coucou Canella<br /> <br /> Merci pour ton passage chez-moi.<br /> <br /> J'adoooooooooore tous tes beaux savons.<br /> <br /> Au plaisir.
Répondre
C
Visuellement ça ressemble à une bonne millefeuille à la fraise ^^<br /> <br /> <br /> <br /> ₪ ஜ ₪
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité