Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
4 février 2012

SAVON OLE ...

Après cette semaine riche en émotions, me revoilà avec un nouveau savon que j'ai voulu simple et espagnol ! Il porte les couleurs de ce pays qui occupe la moitié de mon coeur :).

La recette

Huiles de coco, d'olive, de ricin et du saindoux.

Lessive de soude

Fragrances ? Chorizo ... Rien que l'odeur vous ouvre drôlement l'appétit ! Mais nonnnnn ! j'ai encore omis de les ajouter ! Mince, mince et mince ... Je ne sais plus quoi faire pour ne pas oublier ... Si vous avez une idée, aidez-moi !

Une photo

DSC08701

Une autre

DSC08706

Et la dernière : c'est Chewi qui l'a fait et je l'aime ! Euh Chewi je voulais dire mais bon le savon aussi ! ;)

DSC08716

J'aime beaucoup l'intérieur de mes savons que je trouve sobre et fin ...

J'espère qu'ils vous plairont aussi ...

Bon dimanche et sortez couverts ! Il parait qu'il fait très, très froid par chez vous ! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ils sont magnifiques !<br /> <br /> Je découvre ton blog avec plaisir !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Isa-Marie
Répondre
J
Elles sont jolies tes couleurs, chaleureuses !<br /> <br /> Je mets toujours mes fragrances dans les huiles avant la soude personnellement. Si mes huiles ne sentent pas avant de commencer à savonner, c'est qu'il y a un hic lol
Répondre
C
C'est très représentatif en effet !! :)<br /> <br /> <br /> <br /> ₪ ஜ ₪
Répondre
F
Ils sont superbes, bravo cousine !!!
Répondre
L
encore un chef d'oeuvre !!!!!!!!!!!! Ils sont trop beaux !!!!!!!! VIVA Cannella !!!!! Continue ma Belle, un jour tu les mettras tes fragrances, tu verras, un jour tu les mettras !!! Lollll gros byzzzzzzz
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité