Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
30 novembre 2011

SAVON RENARD ...

Coucou les Coupines !

Allez encore un ti savon pour les fêtes ... Je l'ai intitulé "SAVON RENARD". Quelle drôle d'idée ! Surtout qu'il n'en a pas la couleur, ni la fourrure .;) ... en fait il n'a pas grand-chose des canidés. Pourtant quand vous verrez la photo et en y regardant de plus près, vous verrez un trait qui s'en rapproche !

Mais d'abord sa composition :

Huiles de coco, olive, ricin et du saindoux.

Lessive de soude.

Romarin, citron et un chouia d'orange.

J'avais très envie d'un funnel noir/blanc mais je pense que je n'ai pas été assez généreuse avec la couleur sombre ... Et la soude a fait des siennes ! Mais au final, il me plaît beaucoup.

Une petite photo ?

DSC08199

 

DSC08202

 

Et la photo avec... un renard !  Euh ,,, Attendez ! ...Je "cause" avec Chewi !

Ben, autant pour moi, Chewi vient de me dire qu'il ressemble à un Alien !

DSC08201

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Ah, j'oubliais ! J'aime beaucoup son odeur qui me fait penser à celle du bois fraîchement ciré ... Encore une odeur de  de mon enfance ! Quand je vous disais que c'est magique la savonnerie :) ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est vraiment très réussi ! Bisous
Répondre
P
Ton renard extraterrestre est extra.<br /> Plein de bisous
Répondre
R
Superbe ce savon renard, comme tu la dis la soude nous réserve parfois des surprises, mais pour le coup c'est une belle surprise, bravo :-)
Répondre
L
magnifique ton savon !! que tu progresses ma belle ^^ j'ai hate d'en avoir un surtout l'alien ^^ garde le de coté :) gros bisous et j'attend avec impatience ton nouveau chef d'oeuvre :)
Répondre
I
Tes savons sont très originaux , ils doivent sentir merveilleusement bons !:) Bisous ma belle continue à faire de telles merveilles !
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité