Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
5 novembre 2011

Lait "20 ans de moins" Irène) ...

Pour l'anniversaire de son blog, Irène a gentiment offert à ses lectrices un produit cosmétique de leur choix.

J'ai opté pour une crème anti-"vieillerie" joliment intitulée "20 ans de moins".

La présentation était jolie et raffinée ... Jugez-en plutôt :

DSCN1694

Quant au lait, je n'ai pas été déçue.

Tout d'abord, j'aime beaucoup sa texture, fine et soyeuse qui glisse et s'étale facilement. Ma peau s'adoucit dès que je l'applique.

Quant aux résultats proprement dits, mon amie m'a dit textuellement il y a deux jours :

- "Dis donc ta peau est plus unifiée et plus rebondie !"

- "J'espère que ce ne sont pas les kilos qui l'ont regonflée" ai-je répondu hypocrite ;)..

- " Mais non, je t'assure tu as un teint plus joli !" ...

- "Normal, j'ai répliqué, c'est une cosméteuse douée qui me l'a faite !".

- "T'en as de la chance !" ...

Oui je sais ...

Irène, je suis ravie de ce lait qui me correspond parfaitement ! Encore quelques centaines de pots à vider et je finirai par retourner dans le ventre de ma mère tant j'aurai rajeuni !

En tout cas, c'est un plaisir de l'appliquer sur le visage et je l'apprécie vraiment beaucoup. Je pense sans nulle doute que je le referai.

Merci encore pour ce joli présent ...♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà ce qui me faudrait aussi pour rajeunir surtout maintenant que je sais que je vais bientôt être grand mère ! lol
Répondre
E
Bonjour à vous tous, je suis désolée de ne pas être beaucoup présente, mais avec l'entreprise je suis pas beaucoup disponible pendant cette période. Mais je lis vos articles et je m'arrête de temps en temps pour répondre. Passe une très bonne journée.
Répondre
M
Très joli ce flacon !
Répondre
L
Profite bien de cette merveille!
Répondre
I
Cannella, je suis ravie que ce produit te plaise et convienne à ta peau. Je l'ai réalisé avec cœur.<br /> <br /> Permets que je profite de ton article pour remercier les éloges me concernant écrits par tes lectrices : croyez bien toutes que je suis touchée de votre gentillesse.<br /> <br /> La tienne, Cannella, te gardera éternellement belle.<br /> Bises
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité