Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
25 août 2011

SAVON AGRUMEPICES ...

Je savonne, tu savonnes, il savonne  ! Ben non, je savonne toute seule mais quel bonheur et quelle excitation ...Mais ça vous le savez déjà ...

Voici donc ma recette

Huiles de coco, olive, ricin. Beurre de karité et saindoux.

Lessive de soude

Ajouts

. 2 cs de miel

. 1;5 cs de lait en poudre

. 2 cs huile d'amande

Huiles essentielles

. Citron : 40 gouttes

. Cardamome : 20 gouttes

. Basilic : 40 gouttes

. Cannelle : 15 gouttes

. Girofle : 20 gouttes

La synergie est délicieuse ... Toujours mes chères épices que j'adore ... Une petite photo ?

Ah non, d'abord il faut que je vous dise que j'ai voulu tenter le marbrage avec les petites cuillères. Mais la pâte s'est figée trop vite et donc je n'ai pas pu obtenir des dessins fins ...

Voilà ce que cela a donné.

DSCN1588

DSCN1591

Le voici découpé

 P1050927

P1050929

Une fleur ...

DSCN1598

Et mon incontournable Bouddha !

DSCN1594-1

 

 

On dirait qu'il est en bois et je le trouve vraiment réussi. Celui-ci je me le garde, je le trouve trop joli !

Et vous, comment les trouvez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui le bouda est splendide, j'adore je file voir ton blog...
Répondre
P
Tes savons sont vraiment très beaux, je les adore.<br /> Bisous et bon anniversaire
Répondre
H
Joyeux anniversaire, j'essaie de te joindre, mais tu papotes, sois heureuse, que cette nouvelle année soit légère comme une bulle de savon, pétillante comme une bonne coupe de champagne bien fraîche, souriante, gaie, gaie, gaie comme ton rire, rigolote comme tes pieds trempant dans un bain de petits poissons dont j'ai oublié le nom !!!! Je t'embrasse très très affectueusement, mes "bouddhas" se joignent à moi, à tout de suite, au téléphone, dès que tu raccrocheras !!!
Répondre
M
J'aime beaucoup le bouddha^^ ce moule est superbe !
Répondre
L
Je viens te souhaiter un excellent mardi, pour ma part après une matinée chargé, un peu de repose pour cet après-midi
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité