Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
14 août 2011

SAVON MOUCHETE ...

Dans les rares moments libres que j'ai, je savonne car je voudrais offrir des savons à ma famille et à mes amies de métropole. Je voulais aussi essayer mes deux nouveaux moules.

Voici donc une recette toute simple :

Huiles de coco, olive, ricin. Beurre de karité.

Lessive de soude

A la trace :

. 1 cs de miel de Maniba

. 1 cs poudre de lait

Parfum

. He poivre noir : 25 gttes

. He ylang : 20 gttes

. He lavande : 20 gttes

. He romarin : 20 gttes

. Poudre d'iris : 1.50 g

Les colorants ont fait leur vie et  voilà ce que donnent mes savons : des petites taches rouges que j'aime bien au fond !

DSCN1596

 

 DSCN1593

Le pauvre ! on dirait qu'il a la rougeole mais je l'aimeee et ça me change de mes autres bouddha !

Et un petit dernier pour la route

DSCN1597

J'aime infiniment mes nouveaux moules Bouddha et colibri et quand je les ai démoulés, waouh je suis restée admirative !

Vous voyez il en faut peu pour être heureux, oui vraiment peu ! comme dirait Baloo dans le Livre de la Jungle :)


Le livre de la jungle - Il en faut peu pour être heure

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
waouh, superbes !
Répondre
C
Ben je croyais que c'était exprès les taches rouges ! lol ! c'est bien joli en tout cas.<br /> Bisous
Répondre
C
Sympa ces savons, la toilette devient gourmande!! C
Répondre
S
C'est sympa ces tâches !! Original !! Et tes moules me font rêver...
Répondre
J
Tes savons faits avec ces moules sont superbes !<br /> J'aurais bien aimé les sentir, j'aime beaucoup l'ylang ylang.<br /> Bravo pour ta réalisation !
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité