La grande Cannella a encore frappé ! Si, si rappelez-vous, là de mon savon wonderful ...
Si vous voulez savoir quel est cet être de lumière, vous devez cliquer sur le lien ci-dessus, sinon vous n'y comprendrez rien !
Je vous disais donc que, par pure compassion, je voulais encore réitérer mon geste ... Quel geste ? Et bien, celui de saborder mes savons afin que les débutantes voient ce qu'il ne faut pas faire en savonnerie ! Juste pour les éclairer, hein !
Je ne suis pas une habituée de ce genre de faits .Cela vous le savez. C'est un énorme sacrifice de ma part ! Ma générosité et mon âme charitable ont encore parlé !... Que voulez-vous on ne se refait pas !
Je voulais des savons dorés, lumineux, brillants, éblouissants ... J'ai donc acheté des petits papiers dorés ... que j'ai placés délicatement au fond de mes moules.
En fait, je n'ai pas réfléchi plus avant, n'écoutant que mon coeur et malheureusement pas ma tête, j'ai foncé et le résultat n'a pas été celui que j'escomptais !
Mon essai s'est révélé raté exactement comme le désirait la Grande Cannella ... Et oui, l'être de lumière que je suis a voulu vous faire découvrir son côté humain !
Voici donc les SAVONS MENTHE PILULE comme on dit ici ...
Huiles de coco, olive, tournesol.
lessive de soude
A la trace
. 1 cs de lait en poudre
. 1 cs de miel
. 5 ml HE menthe poivrée
. 5 ml HE eucalyptus
. 5 ml HE romarin
. 5 ml HE lavande
Attention les yeux !
Mes pauvres Bouddha sont monstrueux ! Ils sont DE-FI-GU-RES :( ! On dirait qu'ils sont cramés ! Plus de visage, parfois il ne leur reste que le nez ou qu'un oeil !
La soude a brûlé mes papiers, les a fait fondre par endroit. C'est dommage car je vous assure que quand je me lave avec ceux qui sont le moins abimés, l'odeur de la pastille menthe est bien présente ...
Voilà encore une fois, la Grande Cannella vous a montré l'erreur à ne pas commettre ! Elle s'est sacrifiée pour vous ... Applaudissez la !
Non, non ne me remerciez pas ! Je l'ai fait de bon coeur ! J'aime aider mon prochain, c'est plus fort que moi ;)
Cependant, une petite chose me turlupine ... Allez je vous la confie ... Pensez-vous que Bouddha pourra me pardonner ces horribles représentations de son image ?
Oui ?
Non ?
Tant pis je m'excuse ...
Pardon Bouddha (même si le mot pardon n'existe pas en sanskrit) : अनुशयिन्बुद्ध ....