Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
3 juin 2011

SAVON PAIN D'EPICE ...

Ma crevette rêvait d'un savon pain d'épice. Aussi le voilà avec une recette toute simple que j'aime bien.

SAVON PAIN D'EPICE

Huiles de coco, olive, palme bio.

Lessive de soude

A la trace :

. 1 cs lait en poudre

. 3 cs poudre de pain d'épice

. 3 gouttes He clou de girofle

. 5 gouttes He gingembre

. 5 gouttes He cannelle

. 2 gouttes He cardamome

Colorant alimentaire bleu + oxyde noir

 

DSCN1273 

Toujours des bouddha mais observez bien celui qui est ci-dessous !

DSCN1274

Vous avez vu son collier en or ? Je lui ai mis du mica or ! Joli non ? Je l'adore celui-là !

L'odeur au bout de 15 jours ? Pain d'épice, pain d'épice, pain d'épice !...

N'est-ce pas qu'il est superbe mon Bouddha ? :)

Ps : pour renforcer l'odeur du pain d'épice, j'ai rajouté les He des épices qui composaient la poudre ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonjour,<br /> crois-tu que la poudre de pain d'épices est naturelle ? ce ne sont que des poudres ? car je voudrais en mettre dans des savons pour enfant...et comme je suis très vigilante pour les enfants....merci bien (un régal ton blog)
Répondre
F
waooooooo !!!!! c'est une merveille ton boudha ! magnifique absolument magnifique !et puis l'odeur pain d'epice...mmmmmm
Répondre
E
ça c'est un beau savon gourmand...Miam!
Répondre
C
Cannella, Oh ! Magnifique tes savons en forme de bouddha ! J'adore.<br /> <br /> La couleur est vraiment magnifique et le collier en or extrêmement bien réussi.<br /> <br /> Ce sont des bouddhas à mettre en garniture dans une pièce tellement ils sont beaux.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité