Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
16 mai 2011

ANNIBLOG "ET LA GAGNANTE EST ........" !

Le concours de mon anniblog est terminé.

Voici, tout d'abord, les réponses justes ...

 1- Je parle d'amies dans mon blog ... Je voudrais les noms de 3 d'entre elles ...

Je parlais d'amies anciennes de ma vie "réelle" (mais j'ai accepté les prénoms des aminautes),  donc dans le désordre, Délila, Florette, Marie-Georges, Kiki ....

2- Je parle d'un écrivain sur un de mes post. Quel est son nom ?

Je pensais à Saint Exupéry mais comme je n'avais pas donné de précisions, j'ai accepté les autres ...

3- Je parle souvent de mon rituel beauté du matin et je décris plus particulièrement une étape. Quelle est-elle ?

Alors, beaucoup de personnes ont "bloqué" sur cette question que je ne trouvais pas difficile ! Mon rituel beauté c'est de me rincer le visage à l'eau le matin !

Il y a eu de nombreuses participantes mais seulement 5 ont trouvé les bonnes réponses.

Donc c'est la main innocente de ma fille qui a tiré au sort !

DSCN1241

 

DSCN1242


ET LA GAGNANTE EST .... tadadammmm !

DSCN1248

 

J'attends ton adresse pour t'envoyer tes cadeaux ! Je t'ajoute un cadeau surprise ! Oui, oui je sais ma bonté mer perdra !!

FELICITATION A TOI ET MERCI A TOUTES POUR VOTRE CHALEUREUSE PARTICIPATION !

A L'ANNEE PROCHAINE POUR MES 2 ANS !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes mes félicitations à Lamity !!!
Répondre
C
Ca y est!! J arrive a voir tes messages!! Je ne sais pas ce qu il sait passe...<br /> Alors bravo a Lamity!!<br /> Et dommage pour moi... Snif... Mais c est le jeu!!<br /> Bise a toi Cannella!!
Répondre
E
Bravo Lamity !!!<br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
M
Bravo ma Belle, tu es une grande chanceuse. Bisous à vous deux.
Répondre
Q
bravo lamity! et milles regrets pour moi : j'aurais bien avaler la bouteille de ti-punch!!!mais la main de l'innocence a parle!!!!<br /> rdv l'année prochaine pour retester ma chance!<br /> et bravo a cannella pour ce concours!
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité