Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
9 avril 2011

SUCRE PARFUME ...

Juste une petite recette de sucre parfumé ... Oui, oui je sais que vous connaissez ! :)

Sucre de canne, quelques cardamome ouvertes en 2, clous de girofle, cannelle, vanille coupée en 2 et vidées (on peut laisser la gousse dans le sucre) et  zestes de citron râpé...

C'est délicieux et ça parfume délicieusement le café ou un gâteau !

DSCN0965 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je note çà devrit me plaire. Merci. Bisous.
Répondre
C
Miam Miam Ca doit être drôlement bon Ca!!! Faudra que j essaye!!<br /> Mais dis voir comment on fait pour relier le blog a Facebook? Je ne savais pas qu on pouvait aller de Facebook a son blog!?? J suis nulle en informatique' LOL<br /> Bise<br /> Corinne
Répondre
C
Nansou moi aussi j'adore la cardamome, je la machouille comme ça ...<br /> Mari-Morgane, ne mets pas de vanille c'est très bon sans !<br /> Colchique, quand j'ouvre le bocal, l'odeur est hummm !<br /> Jane, moi aussi suis pas fan du clou de girofle mais là le mélange est parfait !<br /> Flo, fais-le, tu aimeras si tu aimes déjà le chaï !<br /> Josie, tu me diras comment tu le trouves !<br /> <br /> Doux week-end mes copinautes et merci de me laisser des comm ! C'est si bon d'avoir un écho et de pouvoir partager ! ♥♥♥
Répondre
N
Miammmmmm ! J'adore la cardamone !
Répondre
M
J'adore les sucre parfumés maison : j'en ai fait à la fève tonka et à la cardamome verte. Un vrai délice sur des crêpes :) Ton mélange épicé doit être fabuleux. Vivement que j'ai de nouveau droit de manger de la vanille :)
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité