Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
26 mars 2011

PROMESSE TENUE ! ...

Chose promise, chose due !

Mais de quoi parle-t-elle encore vous direz-vous ... Et bien, souvenez-vous de mon post sur les "poissons-docteurs", un article très intéressant, d'une qualité rare et surtout passionnant ! ;) Ah vous vous en rappelez ! Merci pour moi ... :)

Ne faut-il pas que je vous aime, fidèles lectrices, pour que n'écoutant que mon courage et mon affection pour vous, je sois allée me faire "grignoter" les pieds !

Ok, ils ne sont pas beaux ! Même Chewi dit que les dix défauts de mon anatomie sont mes dix orteils ! Ok, on dirait qu'il leur manque une phalange ! Ok, je n'ai pas le pied grec... Mais, voyez-vous tout cela n'est pas si grave, du moment que j'en ai deux (de pieds bien sûr, pas que 2 orteils quand même) !

Mais venons en au fait ... Donc lundi dernier, nous sommes allés à la clinique voir les docteurs ! Non bien sûr que ce n'est pas une clinique. C'est juste une pièce zen, où règne une douce odeur florale ... où tout n'est que luxe, calme et volupté ! Enfin volupté pas vraiment !

Donc, après un nettoyage des pieds minutieux, nous les avons plongés dans un petit bassin où des dizaines de Garra Rufa se sont soudainement précipités sur nous.

Alors la première impression ? me demandez-vous ! Comment vous décrire l'effet ? Ah oui voilà ! Imaginez des dizaines de chatouillis qui arrivent tous en même temps et qui ne s'arrêtent pas ... Vous bougez les pieds pour que cela cesse, mais il n'y a rien à faire, ça continue encore et encore ... Ils ne veulent plus vous lâcher !

Nous avons beaucoup ri tant c'était insupportable. Oui, ce n'est pas très logique mais c'est la vérité  !  J'ai pensé alors au film "François 1er" où Fernandel, en guise de torture, se fait lécher les pieds par une chèvre ! Voilà c'est exactement cette sensation que nous avons ressentie !

Mais une fois les 20 premières secondes passées, nous nous y sommes habituées et on s'est amusé à les observer.De vrais petits morphales en puissance. Ils ont tout nettoyé, le dessus, le dessous, entre les orteils, dans le coin des ongles. 

Il y en a même certain qui sont montés jusqu'au mollet et qui trouvaient quand même à manger ! C'est à n'y rien comprendre ! Je vous assure que mes mollets étaient épilés, hydratés et tout et tout ! Alors j'ai aussi trempé mes mains et là, idem, les poissons sont venus se nourrir. Bizarre !

Je ne sais pas si ce sont leur babines mais ensuite nous avons ressenti des tas de petites vibrations tout autour de nos petons et ce fut très agréable !

Résultat des courses :  une sensation de frais, des pieds tout doux  et une bonne partie de rire !

Et devinez quoi ? Il parait que bientôt les Garra Rufa vont pouvoir s'occuper de nos corps ! Vous imaginez ce que cela va donner ? Waouh ! Ca risque d'être folkorique ! En tout cas, une chose est sûre, rendez-vous est pris !

Aujourd'hui 26 mars, je vous fais la promesse d'y retourner ! Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer !!! Oui c'est vrai,  j'ai un  esprit de sacrifice  remarquable ... Que voulez-vous, on ne se refait pas ! ;)

PS : un petit film où vous admirerez les pieds de mon amie ! et un peu des miens en effet ils étaient plus voraces sur moi :)

Pieds de Kiki

Pieds de moi

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pour celles que ca interesse y a plusieurs techniques pour devenir moins chatouilleuses des pieds.
Répondre
V
Tu as raison c'est vraiment comme dans François 1 er moi j'aurais pas tenu la durée de la séance.... <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis hyper chatouilleuse des pieds!!
Répondre
Q
nos pieds sont lavés juste avant de les tremper et comme ce sont des petits poissons voraces,ils doivent certainement avaler les petits microbes!<br /> mais question interessante, cannella nous donnera certainement une reponse!
Répondre
C
Ils mettent des produits entre chaque bain de pied, je pense ! Les miens sont toujours là :)))<br /> bisous Parfum
Répondre
P
merci de ton sacrifice pour nous ;)...en effet ca semblait bien agréable mais y a comme un petit coté non hygiénique, non?....ils changent l eau entre les séances.....c est comme les ovariums (bain flottant)...j'hésite encore à essayer.....
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité