Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
22 décembre 2010

JOLI CADEAU ...

Voici le cadeau que m'a fait Myriam, ma Gallinita chérie, pour Noël ... Et voyez plutôt combien elle m'a gatée !

DSCN0485

- Plein de savons plus odorants les uns que les autres, hummm !
. Des coeurs hydratrants à étaler après la douche,
- Des bâtons d'encens chamaniques pour purifier l'âme et la maison
- Des élixirs pour la paix du coeur,
- Des roses faits main à introduire dans mes savons,
- Des stylos Trolls
- Des petites coccinelles et des petits lutins en fimo très jolis,
- Du gros sel d'Israël, la terre promise, tout un symbole ...
- Un gel crème Dolce Vitta j'adore l'odeur !
- Un soin capillaire rincable à la pomme verte ... trop bon !
- Un bracelet
- Une paire de boucles d'oreilles qui ne me quitte plus ...
- Une potion "magique"
- Un petit flacon de parfum fin et délicat très joli,
- Un gloss pour les lèvres,
- Des tampons dont un avec le symbole de Cannella : un colibri ! :)

Merci ma chérie, je suis d'autant plus touchée que tu as tout fait toi-même et que dans chaque cadeau je sens ton affection ..
Tu m'as vraiment touchée et émue ... Merci du fond du coeur ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouh ! Quel envoi !
Répondre
F
Comme tu as été gatée avec de véritables trésors!!!! Mymy est un ange sur Terre, <br /> ELLE est un véritable cadeau à elle seule. Bisous à toutes les deux
Répondre
C
Cannella, quel merveilleux cadeaux de Noël que t'a offert Myriam, tous plus beaux les uns que les autres.<br /> <br /> Chochoutes toi bien car tu le vaux bien.<br /> <br /> On peut dire que Myriam n'a pas fait dans la demie mesure.
Répondre
C
Quel super colis magnifique Myriam!! Tu as bien été gâté Elisabeth mais c est que tu le mérites et je ne doute pas que cela soit fais du coeur!<br /> gros bisou a vous deux et bonnes fêtes a vous bisou
Répondre
F
de magnifiques présent....de notre mimi oui magnifique et nulle doute que tu sentes tant d'elles dans c'est créations.....de gros bisous
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité