Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
18 juillet 2010

TROC SAVONNIER 2

Suite au troc savonnier 2 du Calyforum, voici les savons que j'ai reçus et que j'ai bien aimés !

De la part de Mallorie :

. 1 savon à la banane fraîche
. 1 savon fragrance pink sugar ... hummmm !
. 1 fleur de bain pétillante avec fleur séchée, fragrance Angel... ça sent bonnn ! Mais elle est en attente d'être utilisée !

Merci Mallorie jolie :)

savons_mallorie_troc_savonnier_2

De la part de Cristine

. 1 savon minceur pile poil pour moi ;) et qui sent bon le fenouil ...

Merci beaucoup Cristine !

troc_savonnier_2_cristine


Moi, voilà ce que j'ai envoyé à Ppk (Céline) :

. 1 gros savon en forme de coeur, "île épicée au coeur rose-santal"

savon_ile__pic_e_coeur_rose_santal_ppk

. 1 chocolat créole (tous les ingrédients pour en faire un : la recette est ici)
. 1 sachet de graines de roucou (urucum)
. 1 pot de confiture de citron rhumé :) : absent sur la photo

troc_savonnier_Ppk

Pour Monette

. 1 savon "rose-santal au coeur de gingembre
"

DSC01982

Et la même chose que pour Ppk (Céline)

. chocolat. roucou, confiture ...

troc_savonnier_monette_manque_un_petit_pot_de_confiture

Voilà j'ai été très heureuse de faire ce troc et surtout de faire plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou! je n'avait méme pas vu ton article , mais il faut dire que je venais plus sur l'ordi ces dernié temps... <br /> Merci et contente que tout t'es plus! <br /> Bisous!
Répondre
F
Superbe échanges aux senteurs de rêve....je suis contente pour vous toutes !! profitez en bien bisous
Répondre
P
Ton blog est toujours aussi sympa, j'aime bien tes articles sur les autres pays, ça me fait voyager et ton savon schtrompf est vraiment magnifique.<br /> J'espère que tu pourras voir ma version de Tadjoura en image.<br /> Bisous
Répondre
M
De bien jolis échanges!!<br /> Bizoux!
Répondre
L
hummmmm Ils donnent envie tous ces jolis savons....Byzzz
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité