Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
27 mai 2010

HUILE SOIN COU

Le temps passe très ... trop vite ! A qui le direz-vous ? Pas à moi ... Je ne le sais que trop bien.

Certes, je ne suis pas narcissique, je ne me scrute pas dans la glace tous les matins traquant la moindre ride ! Non ! Je fais confiance à ma beauté intérieure et je sais qu'on m'aime pour cela d'ailleurs ! Hum ! Hum !

Cela fait longtemps qu'on ne me regarde pas .. on = les mâles ... Vous me répondrez : "tu t'en fiches, tu as un mari qui LUI te trouve belle !". Oui bien sûr ... ;) tiens en y pensant, ça fait longtemps qu'il ne me l'a pas dit ! A contrôler !

Mais enfin avouez que cela fait toujours plaisir quand on vous regarde dans la rue ! On est jeune, on n'y prête pas attention et après on est un peu "moins" jeune et là on y fait attention ! Que la vie est mal faite !

Alors pour me rassurer, je me dis que "L'essentiel est invisible aux yeux" comme disait mon ami Saint Exupéry. Oui mais je m'en fiche bien qu'on ne voit pas mon essentiel ! Moi je veux qu'on regarde mon "futile", c'est bon pour mon égo et bon pour mon moral. MON FU-TI-LE !

Donc, c'est en regardant une photo de moi de profil ... Zama, le visage tourné vers l'horizon, la main en visière dans une pose naturelle et pas du tout recherchée, je vous jure !! hum hum ... que, tout à coup, que vois-je là devant moi ? CA !

dinde_horrible__

Un gallinacé ! Pas une gentille poulette ! Non ! un dindon ... Vous avez vu son cou qui pend lamentablement ? Ce morceau de viande infâme qui ballote quand il glougloute !

Ben voilà ... c'est MOI !

Punaise, ça m'a fait un coup et pas un cou, quoique... quand je me suis vue ! Eh oui, malheureusement, mon cou un peu flétri, (si peu !) commence à se relâcher et je vois les deux "cordons" commencer à apparaître ! Quelle horreur !

Au secours, les cosmécopines ! Venez me sauver ! Malheureusement, le virtuel n'entend rien. Et c'est donc le coeur lourd que j'ai cherché partout, comme une folle, une recette. Et voilà ce que j'ai trouvé.

Je l'avais relevée, je ne sais plus et oubliée dans un coin. Que celle qui l'a inventée soit mille fois bénie et me pardonne de ne pas mettre son lien ; je ne sais plus où je l'ai copiée.

L'espoir fait vivre, je le sais aussi, mais pourquoi ne pas l'essayer ? Donc voilà la recette de

L'HUILE SOIN COU

. 2 gélules de vitamine E

. 1 cuillère à soupe HV avocat

. 2 cuillères à café HV jojoba

. 1 cuillère à café HV germe de blé

. 1/2 cuillère à café HV onagre

.  5 gouttes de HE palmarosa

. 5 gouttes de HE carotte

. 5 gouttes de HE lavande vraie

. 5 gouttes de HE bois de rose

Ouvrir les gélules de vitamine E, les verser dans 1 flacon et ajouter les huiles.

Agiter vigoureusement.

Agiter avant chaque emploi.

Humidifier le cou d'eau froide. Verser quelques gouttes de ce mélange dans le creux de la main et masser doucement le cou en remontant vers le menton. Répéter jusqu'à ce que l'huile soit absorbée.

Ben, je l'ai faite cette après-midi même. Je fonde plein d'espoir sur cette huile "miraculeuse" ?? Je commence dès ce soir et je m'y astreindrai tous les soirs, si je mens je vais en enfer et on verra bien si je ne viendrai pas à bout de ce maudit cou de dindon !

Ps : j'ai demandé à mon chewi comment il trouvait mon cou. Il m'a répondu "bien", les yeux baissés sur son sudoku... donc sans vraiment me regarder ! Ok ma vengeance sera terrible ! ¨Plus de savon pour lui ! Plus jamais ! C'est fini, je l'ai dit !

Et à partir de demain, je me tiens droite comme un I, fière comme un paon, non non pas comme un dindon ! Mince, ils me poursuivent les gallinacés ce soir ! Donc je relèverai mon menton, bien haut et personne ne verra rien. On me trouvera prétentieuse mais je m'en fiche, mieux vaut passer pour prétentieuse que ressembler à un dindon !

Vous n'êtes pas d'accord avec moi les filles ?!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop MDR<br /> <br /> J'adore ta recette.<br /> <br /> A mettre sur la liste des a faire
Répondre
C
Cannella, merci beaucoup pour cette grande partie de rire.<br /> <br /> Je me suis reconnue dans ta description de la dinde. Personnellement je pense de plus en plus à la chirurgie esthétique. Si je tire sur mes oreilles j'ai un cou magnifique. <br /> <br /> Moi aussi j'aime qu'on me regarde pour mon futile.<br /> <br /> Il y a de très bonnes huiles végétales dans ta recette.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous !
Répondre
F
Coucou<br /> <br /> Tu m'as bien fais rire...mais je suis sur que tu as la grace d'un cygne et non le look de la galinette!!!on a toujours la dent dure envers nous même....<br /> de gros bisous ma belle
Répondre
A
très jolie crème, et que dire du commentaire, trop drôle, j'adore, merci
Répondre
S
quel plaisir de lire ton post, j'ai éclaté de rire et je te promets je n'ai pas gloussé comme une dinde non non, il faut dire que je n'ai pas 'enfin je le crois) ce problème, mes rides se portent ailleurs, mais ta beauté intérieure et ta jeunesse d'esprit viendront rapidement au bout de ce vilain coup du sort, et te rendront ton joli cou de cygne.<br /> Bisous à toi ma rigolotte
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité