Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
13 mai 2010

LUSH

LUSH a ouvert à Bordeaux ... J'y suis allée car j'en avais beaucoup entendu parler avant ... On entre et ça sent bon mais je vais être mauvaise langue : je trouve que ça fait moins rêver que je ne le pensais. Je trouve que les savons sont beaucoup moins beaux que ceux de mes copinautes que j'ai eu l'honneur d'essayer ! et les parfums ne sont pas à tomber, enfin pour moi !

Maintenant peut-être que leur gamme n'est pas aussi "jolie" que celle des autres LUSH, ou encore que j'ai un peu le nez bouché, ou encore que mes copinautes sont très douées ... Finalement, j'opterai pour la troisième solution, en toute lucidité hein ! Non mais c'est vrai que certains savons "cop" avaient des odeurs sublimes et que j'ai adoré les utiliser :)

Ah et aussi faut que je me la pète un peu :)))), Ma fille m'a dit qu'elle préférait mes savons ... Waouh ! Bon, ok, l'amour filial peut l'aveugler mais ... mais...  ya pas de mal à se faire du bien ! Non ? !! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et moi je suis de villenave! Je suis donc aussi passée par THE Lush Ste Cath!<br /> J'ai testé ypanéma qui sent bon mais qui gratte un peu trop. En fait j'y allais pour trouver des matières premières... mais y vendent pas. J'espérais un aroma zone bordelais! ;-)<br /> <br /> Mais chouette!je découvre un reseau cosmeteuses bordelaise! <br /> Bel été à toutes!
Répondre
F
j'ai moi aussi découvert le Lush bordelais!!! Je suis de mérignac... J'aime beaucoup l'odeur de la gamme karma. Mais, là bas, je n'achète pas de savons ;-)
Répondre
S
tu as raison au moins dans nos savons on sait ce que l'on met et Lush c'est pas tout bio<br /> <br /> bisous à toi
Répondre
P
Bah on est jamais mieux servi que par soi même ou les copines en matière de homemade!
Répondre
M
Je ne connais pas LUSH mais je n'ai pas de boutique ici. C'est pas grave les copines copient si bien que c'est inutile. Bisous.
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité