Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
10 mai 2010

Troc savonnier Calyforum

Suite au troc savonnier de Calyforum, voici les savons que j'ai reçus de Tiziana et de Timutisa qui m'ont beaucoup gâtée !

Pour Tiziana il y avait :

- 1 savon coco-ylang à l'odeur divine
- 1 savon angel
-  1 exfoliant au tea tree (juste ce qu'il me fallait ! comment t'as su ?!)
Et pour couronner le tout un paquet de délicieux chocolats.

Une petite photo

FOTO_TIZANIA

Pour Timutisa :

- 1 savon en poisson "art primitif" : j'aime beaucoup sa texture et aussi sa forme ! Où as-tu trouvé le moule ?
- 1 barre "pleine forme"
- 1 cannelé noir et blanc
et aussi une trousse "girly" et des chocolats qui n'ont pas fait long feu !

TIMUTISA_TROC_SAVONNIER

Malheureusement, je n'ai pas encore pu les testés car je suis partie le lendemain de leur réception. Mais ce n'est que partie remise et je mettrai un article sans faute après les avoir essayés.

Merci mes gentilles savonnières de vos envois qui m'ont beaucoup plu et que je suis impatiente d'utiliser dès mon retour sur l'île. Et surtout je suis heureuse de vous avoir découvertes à travers ce troc, c'est très important aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je rends à César ce qui appartiens à ... Tiziana, la trousse So girly faisait partie de son colis et pas du mien.<br /> Moi aussi j'ai été bien gâtée par ce troc.<br /> Pour le savon poisson, tu m'as bien faire rire car je m'aperçois que mes longues explications ne devaient pas être si claires que ça. Il n'y a pas de moule, c'est un savon fouetté. Tu peux lui donner la forme que tu veux, un peu comme de la pâte à modeler. En tout cas, c'était mon premier avec la poche à douille et je me suis bien amusée à le faire. Il ne me reste maintenant qu'à prendre des cours de sculpture pour améliorer l'esthétique ... (d'où le nom du savon).
Répondre
F
ce sont de superbes échanges, profite bien....
Répondre
K
Moi aussi j'ai adoré !
Répondre
M
J'adore ces échanges. C'est super sympa de découvrir les savons des copines.
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité