Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
9 mai 2010

Swap radins

J'avais fait le "swap radins" de Rainette et voici ce que j'ai reçu de Princesse Dina :

princesse_dina

- 1 crème d'abeille coco à la texture suave hummm !
- 1 sirop jasmin douche (ma fille me l'a piqué mais j'ai quand même pu l'essayer !) qui laisse ma peau toute douce !
- 1 poudre de fée
- 1 baume 'rêve d'abeille" qui laisse mes lèvres bien hydratées

Merci beaucoup Dina ! Tes produits sont vraiment ceux d'une princesse :) !. Dommage que j'ai déjà trouvé le prince charmant !


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou ma belle<br /> c'est un super envoi digne d'une princesse tu as raison qui va te faire briller encore plus au yeux de ton prince charmant...chouchoute toi bien ma douce...plein de bisous
Répondre
M
Waouh c'est génial tu vas profiter un maximum de ces belles textures. Bisous.
Répondre
F
Régale toi avec tes trésors ma douce
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité