Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
8 mars 2010

Aîe....

Vous rentrez fourbu du travail... Tout le corps vous fait mal, vous avez le dos noué et mal au cou...

Voici une petite recette qui est très efficace.

Dans un bain tiède chaud, jetez une grosse poignée de gros sel et 4 paracétamol effervescents. Puis une fois que tout est fondu  plongez vous dans le bain. Bien sûr, avec une lumière tamisée et une musique douce, c'est mieux !

Au bout de 20 minutes, vous sortirez de ce bain sans plus aucune douleur...

Testé et approuvé !

images

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je n'ai jamais essayé mais j'ai déjà entendu ce remède !! faut que je le retienne
Répondre
D
Merci de ce bon conseil canella, et merci pour ton mot , bien entendu tu peux relayer cet article, car plus nombreux on sera et plus de possiblité il aurons... bisous<br /> Dany
Répondre
P
OK pour le bain de champagne!!!<br /> Bisous
Répondre
C
Chacun fera bien comme il le sentira. <br /> Je l'ai toujours fait et je n'ai jamais eu aucun problème...<br /> Une dernière solution qui devrait faire l'unanimité:<br /> Un bain au champagne ! ;)<br /> Bisous
Répondre
C
Chacun fera bien comme il le sentira. <br /> Je l'ai toujours fait et je n'ai jamais eu aucun problème...<br /> Une dernière solution qui devrait faire l'unanimité:<br /> Un bain au champagne ! ;)<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité