Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
7 mars 2010

Proverbes

La sagesse africaine vous connaissez ? Alors, voici un petit proverbe qui pourrait vous plaire...

"Tout a une fin sauf la banane qui en a deux !"...

Et encore un autre

Celui-ci est hindou :

"Malgré sa fragilité, la liane résiste au poids de la calebasse."

calebasse

A méditer !! ;)

Je vais aller prendre mon bain hebdomadaire .... de mer of course ... et pas que hebdomadaire... of course aussi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore celui de la banane!! Bon bain à toi, moi c'est déjà fait.<br /> Bon dimanche ma doudounette
Répondre
M
Bonne baignade ! Bisous
Répondre
F
La chanceeeeeeeeee!! bonne baignade ici on a froiddddddddddddddddddd<br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité