Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
28 février 2010

Aï Ti Baume

Lors de la catastrophe d'Haïti, comme tout le monde, j'ai été bouleversée. Michèle de Potions et Chaudrons a lancé un petit défi... "Fabriquer un produit de beauté ou de soin avec une cuillère à café de beurre de karité et expliquer en quoi il faisait penser à Haïti".

Comme je suis débutante, j'ai fait quelque chose de simple mais qui puisse exprimer ce que je ressentais pour le peuple Haïtien.

"Une petite pensée pour cette île soeur... J'espère qu'elle renaîtra de ses cendres...


1 cc karité Côte d'Ivoire
. Poudre chocolat noir (je voulais faire un "métissage" mais j'ai mis trop de chocolat)
. he orange douce
. he petit grain bigaradier
. he ylang
. he lavande officinale

1 goutte de chacune de ces huiles

Une synergie pour soulager leur détresse et les apaiser

. 3 spray de Rescue (Fleur de Bach) pour les calmer

HAITI

C'est Pat qui m'a hébergée sur son blog... Merci ma Pat !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi l'avais grillée hiiii j'avais vraiment été très touchée par cette recette faite avec le coeur....<br /> bravo ma belle elle est superbe....
Répondre
F
roooooooooooo mais c'était toi ...... Yes ma douce
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité