Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sea, Soap and Sun...
20 février 2010

Beurre fouetté exfoliant doux à la coco

Après une grande promenade sur les blogs cosmétiques, je décide de me lancer non sans quelque appréhension. Enfin je n'ai pas pris de gros risque puisque j'ai fait exactement la recette de "Aux senteurs d'antan".

Beurre fouetté exfoliant doux à la coco

Faire fondre 50 ml d'huile végétale de coco avec 40 grammes de beurre de mangue.
Mettre le tout au congélateur jusqu'à ce que le bord du récipient soit blanc
Une fois que c'est fait, bien mélanger jusqu'à ce que ce qu'une pâte mousseuse et homogène se forme.
Dés que cela est fait, ajouter 10 grammes de pulpe de coco !
Je l'ai fait pour mes filles qui ont adoré... Ceci dit, on peut rajouter du coco râpé si on le désire plus exfoliant. Ou rajouter de la maïzena si on le veut un peu moins gras.

La peau sent divinement bon. Je n'étais pas peu fière de moi ! ;)

Désolée, je n'ai pas pris de photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
t as raison ma belle!!! y a de quoi<br /> bisous
Répondre
Publicité
Sea, Soap and Sun...
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité